Un beau et long chemin parcouru pour Déborah Bonnieu-Chevallier et ses équipes de l’achat des Viviers en 2014 avec ses parents au Titre de Maître Restaurateur en 2025 !
Ce titre est la garantie de compétences professionnelles au service d’une cuisine authentique conçue avec des produits bruts. Maître Restaurateur est le seul titre délivré par l’État qui s’appuie sur un cahier des charges de 350 points de contrôle mêlant professionnalisme, qualifications du Chef, traçabilité et saisonnalité des produits.
Remis des mains de Marie-Hélène Des Esgaulx et Stéphan Pey, Trésorier de l’Association française des Maitres Restaurateurs et lui-même titré avec sa femme Clémence pour son restaurant La Feria, MHDE souligne : « Je suis ravie d’être ici pour célébrer une distinction prestigieuse à un talent de notre ville qui garantit la qualité et le fait maison avec passion et exigence ».
Stéphan Pey se félicite qu’il y ait un second restaurant titré à Gujan-Mestras saluant l’engagement de Déborah et son équipe, chaleureusement remerciées.
C’est avec beaucoup d’émotion que Déborah qui a baigné dans la cuisine dès son plus jeune âge a exprimé sa grande fierté : « Plus qu’un label, ce titre est la reconnaissance d’un travail acharné et collectif » et de préciser à ses collaborateurs : « Chaque jour, vous donnez le meilleur de vous-même ! ».
Déborah ne manque pas d’exprimer sa reconnaissance à Stéphan et Clémence pour leur soutien et leurs encouragements à se lancer dans cette démarche ainsi qu’à sa famille à qui elle rend un vibrant hommage.
Si vous aussi, vous voulez découvrir ou redécouvrir Les Viviers où chaque plat raconte une histoire alors rendez-vous Rue du Port de Larros !
